Ce n'est un secret pour personne, le PSG se cherche un buteur cet été. Luis Campos vise du lourd pour ce poste. Plusieurs noms ressortent, et parmi eux, celui de Harry Kane. Mais Paris arrive sans doute trop tard, car l'attaquant ne souhaiterait aller qu'au Bayern Munich. Le champion de France s'est donc fait recaler par le joueur de Tottenham.
Bien qu'il ne sache pas si Kylian Mbappé sera officiellement au club la saison prochaine, le PSG continue d'avancer sur son mercato. Après avoir recruté Milan Skriniar, ManuelUgarte, Marco Asensio, Kang-in Lee, Lucas Hernandez et Cher Ndour, le club de la capitale va maintenant sans doute se focaliser sur son attaque. Un dossier ô combien important, car Luis Campos a visé de sacrés noms.
Paris veut Kane pour le poste de numéro neuf
Avec l'arrivée de Luis Enrique, le PSG se dirige tout droit vers un 4-3-3, qui est le schéma préférentiel de l'Espagnol. Paris veut donc former un trio d'attaque de très bonne facture. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, à droite, Bernardo Silva est la piste prioritaire. Pour le côté gauche, s'il reste, il reviendra à Kylian Mbappé, et l'axe pourrait accueillir Harry Kane.
Transferts : Un attaquant va arriver, deal étonnant en vue pour le PSG ? https://t.co/SvxdUdefZw pic.twitter.com/bpm8NaMGHE
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Harry Kane a recalé le PSG
Luis Campos souhaite recruter Harry Kane. Le buteur anglais a prouvé depuis plusieurs saisons qu'il était l'un des meilleurs attaquants d'Europe. Mais malheureusement pour le PSG, le Bayern Munich a aussi coché le nom du joueur de Tottenham sur sa liste. D'après les informations de Sport Bild, le meilleur buteur des Three Lions aurait donné son accord et sa parole au club bavarois. Il aurait donc recalé Paris.