En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos n'a pas encore prolongé son contrat avec le PSG. Pour le moment, aucune décision ne semble avoir été prise au sujet du défenseur espagnol qui réalise une saison intéressante à Paris. Mais l'ancien capitaine du Real Madrid semble en revanche avoir les idées claires, il attend une offre de prolongation.
EXCLU - Mercato : Moussa Diaby n’est pas dans les plans du PSG https://t.co/MOG0VrkPkb pic.twitter.com/gOIq4RXXzZ
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Sergio Ramos espère une offre du PSG
Par conséquent, une prolongation de contrat n'est pas exclure pour SergioRamos. Et cela tombe bien puisque selon les informations de Mundo Deportivo, l'ancien capitaine du Real Madrid n'attend que ça. Bien décidé à poursuivre sa carrière au plus haut niveau, l'Espagnol souhaite s'offrir une dernière chance d'accrocher une nouvelle Ligue des champions à son palmarès. Et cela passe donc par une prolongation au PSG.
Une salaire revu à la baisse ?
Néanmoins, Sergio Ramos a conscience qu'il devra faire un effort sur le plan économique. Et pour cause, le PSG cherche à réduire drastiquement sa masse salariale et ne pourra pas offrir une prolongation à l'Espagnol basée sur le même salaire, à savoir environ 700 000€ bruts par mois comme le révélait récemment L'EQUIPE. Reste désormais à savoir si le PSG lui transmettra une offre...