Aujourd’hui, c’est Christophe Galtier qui est l’entraîneur du PSG. Mais voilà, la saison prochaine, cela pourrait bien bouger sur le banc du club de la capitale. Qui pourrait alors succéder à l’ancien technicien de Nice ? L’option Zinedine Zidane revient sans cesse, mais d’autres noms sont évoqués. Le PSG répétera-t-il alors une recette qui a déjà fonctionné ?
Encore une fois, la saison du PSG vire au fiasco et cela pourrait avoir de grosses répercussions à l’intersaison. Les regards se tournent notamment vers Christophe Galtier, l’entraîneur du club de la capitale. Après seulement une saison à Paris, il pourrait donc être remercié. Cela obligerait donc le PSG à se trouver un nouvel entraîneur et les options se multiplient.
Mercato : Le PSG trompé par une vieille connaissance ? https://t.co/X955p5WlwK pic.twitter.com/8vs81TUmUK
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Un entraîneur italien au PSG ?
Si on parle beaucoup de Zinedine Zidane pour être le futur entraîneur, le PSG pourrait bien prendre l’accent italien la saison prochaine. En effet, le club de la capitale penserait également à de nombreux techniciens transalpins. Il y a Antonio Conte, tout juste remercié par Tottenham, Thiago Motta, aujourd’hui à Bologne, mais aussi Roberto Mancini.
Succéder à Ancelotti
Le PSG pourrait donc avoir un entraîneur italien la saison prochaine. Celui-ci succéderait alors à Carlo Ancelotti. Et avec l’actuel technicien du Real Madrid, cela avait bien fonctionné pour le PSG. Cette expérience tentera-t-elle alors le club de la capitale de miser à nouveau sur un Transalpin ? Réponse dans les semaines à venir.