Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opportunité XXL s'offre à Florentino Perez !

Sous contrat jusqu'en 2024 avec la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic rêverait de rejoindre le Real Madrid. Mais le club espagnol n'aurait pas bougé le petit doigt dans ce dossier.

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus en 2018, Karim Benzema a pris du galon au Real Madrid et a su se montrer indispensable ces dernières semaines. Mais l’international français est bien esseulé en attaque. Recruté pour l’épauler, Luka Jovic n’apporte pas satisfaction. L’objectif du Real Madrid est donc de renforcer ce secteur. Et Florentino Perez ne voudrait pas faire les choses à moitié. Le dirigeant merengue souhaiterait s’offrir Kylian Mbappé (PSG), mais aussi d’Erling Haaland (Borussia Dortmund). Par ailleurs, à en croire la presse italienne, un attaquant de Serie A serait prêt à offrir ses services au Real Madrid.

Milinkovic-Savic rêve du Real Madrid, mais...

Selon les informations d’Il Messaggero, Sergej Milikovic-Savic rêverait de rejoindre la Casa Blanca. Tout sauf une surprise étant donné que le joueur de la Lazio a exprimé plusieurs fois son envie de rejoindre le Real Madrid. « J'ai rêvé de jouer pour le Real Madrid depuis que je suis enfant. C'est le plus grand objectif de ma carrière et je ferai tout mon possible pour y parvenir » avait-il confié en février dernier. La Lazio serait prête à le laisser partir contre un chèque compris entre 80 et 100M€, mais le club espagnol n’aurait pas lancé la moindre offensive dans ce dossier. L’Inter serait beaucoup plus intéressé par Milinkovic-Savic, sous contrat jusqu’en 2024.

Articles liés