Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de cette piste à 0€ sur son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Lorenzo Insigne n'a toujours pas prolongé avec Naples. Le joueur de 30 ans, pisté par le PSG, a donc fait le point sur les négociations en cours autour d'une potentielle extension de bail en Italie.

Malgré les nombreuses arrivées cet été, le PSG chercherait toujours à se renforcer en vue de la saison prochaine. Et comme toujours, Leonardo serait à l’affût des bonnes affaires sur le marché. De ce fait, le directeur sportif parisien pourrait bien trouver son bonheur et piocher en Serie A. En fin de contrat avec Naples en juin 2022, Lorenzo Insigne n’a toujours pas rempilé avec le club dans lequel il évolue depuis 2010. Leonardo ne serait pas contre la venue de l'ailier de 30 ans dans la capitale. Alors que des négociations seraient actuellement en cours entre l'Italien et le Napoli, rien ne serait encore fait pour autant.

« Ce n'est pas une affaire facile »

Dans un entretien pour la Gazzetta dello Sport, Lorenzo Insigne a fait le point sur une éventuelle prolongation de contrat avec Naples : « J'ai un contrat même s'il expire bientôt. Comme je l'ai dit ces derniers jours, je veux juste rester concentré sur le terrain. Il y a mon avocat qui parle avec le président. Ce n'est pas une affaire facile. » Leonardo pourrait donc avoir quelques cartes à jouer dans le dossier si aucun accord n’est trouvé. Affaire à suivre.

Articles liés