Une offre est arrivée, le PSG va enrager
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato, l’Eintracht Francfort aimerait piocher dans l’effectif du PSG. En plus d’El Chadaille Bitshiabu, le club allemand aurait démarché le Paris Saint-Germain pour Hugo Ekitilke. Le Français ne compterait pas bouger… 

Le PSG regarde du côté de l’Eintracht Francfort pour son mercato estival. Et plus particulièrement pour RandalKoloMuaniLe10sport.com a confirmé la tendance le 2 mai dernier en dévoilant l’irruption du RealMadrid dans cette opération. Et de l’autre côté, Francfort en pincerait pour pas un, mais deux joueurs du ParisSaint-Germain.

Francfort fait une offre de prêt pour Ekitike…

L’Équipe rappelle ce vendredi qu’une offre de transfert de 20M€ pour El Chadaille Bitshiabu alors que du côté du PSG, comme cela a été annoncé dernièrement, la volonté du club ne serait que de prêter le titi parisien afin qu’il s’aguerrisse avant de revenir à Paris. D’après L’Équipe, l’Eintracht Francfort aurait dégainé une offre de prêt pour… HugoEkitike

…le joueur veut rester au PSG 

Recruté l’été dernier par le biais d’un prêt avec une obligation d’achat à 35M€ si le PSG termine dans les deux premiers de Ligue 1 cette saison, Ekitike n’apporte pas satisfaction, au point où un départ prendrait de l’ampleur en coulisse. Néanmoins, selon L’Équipe, HugoEkitike ne voudrait rien savoir et compterait bien rester afin de s’imposer à terme au PSG. Les dirigeants vont enrager… 

Articles liés