Une annonce tombe pour un buteur, le PSG va adorer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une très belle saison en prêt à Galatasaray, Mauro Icardi va revenir au PSG où il ne semble plus dans les plans. Par conséquent, le club de la capitale cherchera une porte de sortie à son attaquant argentin. Dans cette optique, la dernière déclaration de Wanda Nara devrait ravir le PSG. La femme et représentante d’Icardi affiche en effet son souhait de revenir en Italie.

Prêté à Galatasaray, Mauro Icardi a retrouvé des couleurs et sort d’une très belle saison. Néanmoins, ce n’est pas suffisant pour convaincre le PSG de le conserver. Et cela tombe bien puisque Wanda Nara s’imagine bien loin de Paris, et pourquoi pas en Italie.

Wanda Nara s’imagine loin de Paris

« Je ne m'attarde pas trop sur la nostalgie de la vie que j'ai eue en Italie parce que je sais que Mauro et moi reviendrons. C'est un pays où nous étions et où nous serons toujours heureux. Aujourd'hui, si vous me trouvez un peu fatiguée, je vous dirais oui, il me manque ce que je faisais en Italie et en France. Mais la réalité, c'est que je suis contente de Masterchef et de tout ce qui m'arrive, et je ne regrette rien. Et je reçois des offres d'emploi toujours plus intéressantes », explique-t-elle pour Gente avant d’en rajouter une couche.

Le couple Icardi aime toujours Milan

« Mais d'un autre côté, je suis une femme qui vit toujours liée au présent et aujourd'hui le mien est en Argentine. Ma maison de campagne à Milan ? Nous l'avons toujours. Les personnes qui s'occupent de nos animaux y vivent. C'est un endroit que nous aimons tous et où nous voulons toujours revenir », ajoute Wanda Nara.

Articles liés