Après le départ de Pablo Sarabia pour le club anglais de Wolverhampton, le PSG a perdu un joueur à vocation offensive. Alors que le mercato devait être relativement calme du côté de la capitale, ce départ change un peu la politique de transfert de Luis Campos. Et une arrivée offensive est attendue.
Et si le PSG décidait de recruter un joueur offensif ? C’est en tout cas la tendance de ces derniers jours, depuis le départ de Pablo Sarabia en Premier League contre 7M€, bonus compris.
«Le club travaille pour avoir une option offensive»
En conférence de presse ce samedi avant le 16ème de finale de Coupe de France face au Pays de Cassel lundi prochain, Christophe Galtier s’est exprimé sur la politique mercato du club du PSG « Je disais avant que le mercato il y aurait des arrivées seulement s'il y avait des départs. Pablo Sarabia est parti pour les raisons qu'on connaît. Le club et Luis Campos travaillent pour avoir une option offensive supplémentaire (...) On cherche un joueur de côté. Grand, qui va vite, fort, qui frappe des deux pieds et qui met des buts de la tête. »
Mbappé le veut au PSG, une opération colossale se prépare https://t.co/Tu047XfTkX pic.twitter.com/xQBxMo4YNA
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
Quel attaquant pour le PSG ?
Le PSG est intéressé par plusieurs profils parmi lesquels Marcus Thuram. Luis Campos aurait coché son nom. Seul bémol, l’ancien joueur de Guingamp souhaiterait découvrir un nouveau championnat. Mais Média Foot annonce que le club de la capitale serait intéressé à l'idée de faire venir Kai Havertz, l’attaquant de Chelsea.