A quelques semaines de l’ouverture du mercato, le PSG devrait se montrer très actif et scrute notamment les jolis coups en Ligue 1. Néanmoins, pour Ludovic Obraniak, très peu de joueurs du championnat de France sont susceptibles de renforcer le PSG. Seul Seko Fofana en a les moyens.
Cet été, le PSG devrait se montrer actif et vise notamment des joueurs de Ligue 1 comme Khephren Thuram, Jonathan David ou encore Jean-Clair Todibo. Mais pour Ludovic Obraniak estime qu’un seul joueur de L1 peut renforcer le PSG, à savoir Seko Fofana.
Un grand retour attendu au PSG, il fixe ses conditions https://t.co/wJaa8IxBqA pic.twitter.com/yOmKXX4Cq4
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
Recruter en L1 ? Obraniak a des doutes
« Je ne demanderais que ça que l’argent reste en France et qu’on puisse développer les autres clubs pour que le niveau se resserre et soit plus homogène. Maintenant, je constate aussi qu’en Coupe d’Europe on n’a pas été capable de dépasser les quarts de finale d’aucune compétition, voire les huitièmes », confie l’ancien joueur sur le plateau de L’Equipe du Soir, avant de dévoiler le nom du seul joueur de Ligue 1 pouvant renforcer le PSG.
«Je n’en vois qu’un»
« Je vois aussi qu’en championnat, avec le PSG qui a fait une moitié de saison ratée, ils vont finir champions avec au moins cinq points d’avance. Cela veut dire que des talents dans notre Ligue 1, il n’y en a pas tant que ça pour renforcer l’équipe du Paris Saint-Germain, si ce n’est Seko Fofana. Je n’en vois qu’un », ajoute Ludovic Obraniak.