Un rendez-vous bloque le PSG, Galtier est rassuré
Axel Cornic

Enormément de spéculations tournent autour du Paris Saint-Germain en ce moment et surtout autour de l’avenir de Christophe Galtier. Selon nos informations il garde pour le moment la confiance des dirigeants parisiens, mais à l’étranger on parle notamment d’un intérêt prononcé du PSG pour Thiago Motta, qui réalise de très belles choses à Bologna cette saison.

La fin de saison approche et comme toujours, le PSG est le sujet principal des débats. Tout le monde se demande qui restera ou encore qui quittera le club, qui traverse une période assez délicate depuis le début 2023. Christophe Galtier est évidemment en première ligne face aux critiques, lui qui avait été choisi par Luis Campos il y a moins d’un an.

Motta, le nouveau rêve du PSG

Parmi les pistes évoquées pour le remplacer, il y en a une qui semble faire son chemin du côté de Doha, avec Thiago Motta. L’ancien du PSG aurait entretenu d’excellentes relations avec les dirigeants depuis son départ en 2019, lorsqu’il a fait ses premiers pas d’entraineur chez les U19. Il Corriere dello Sport confirme d’ailleurs le lien spécial qui le lie à son ancien président Nasser Al-Khelaïfi.

Bologna veut le rencontrer

D’après les informations du quotidien italien, Thiago Motta ne serait pas insensible à ce qui peut se dire sur lui et le PSG depuis quelques semaines. Et ses dirigeants non plus ! A Bologna on aimerait beaucoup le garder au moins une saison supplémentaire et une réunion devrait donc avoir lieu en fin de saison pour discuter de l’avenir. Avant cette réunion, Il Corriere assure que rien ne devrait bouger autour de Motta.

Articles liés