Courtisé par les plus grandes franchises de Major League Soccer qui seraient prêtes à mettre en place un système révolutionnaire pour l’accueillir, Lionel Messi semble être déterminé à rester en Europe alors qu’il arrive au terme de son contrat au PSG.
LionelMessi est au coeur des plus folles rumeurs sur le mercato. Potentiellement agent libre le 30 juin prochain, date de l’expiration de son contrat actuel au PSG bien qu’une discussion soit menée pour le prolonger comme le10sport.com vous le révélait le 18 février dernier, Messi a la cote outre-Atlantique.
La MLS prépare un transfert révolutionnaire pour Messi
D’après SPORT, une révolution prendrait vie en Major League Soccer. Une exceptionnelle réunion se serait déroulée il y a six semaines de cela, au cours de laquelle il aurait été convenu par les propriétaires des franchises de l’élite du football américain qu’ils paieraient tous une partie du salaire de LionelMessi afin de contourner le plafond salarial instauré par la MLS.
Messi : Le PSG craint le pire, le Qatar donne des ordres https://t.co/QFxPruOrFi pic.twitter.com/i8dXRztbf8
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Attendu aux Etats-Unis, Messi veut rester en Europe
SPORT confie ce lundi que grâce à LionelMessi, la MLS pourrait faire grimper la valeur de ses droits télévisuels tout en faisant la promotion de la Coupe du monde 2026 conjointement organisée par les Etats-Unis, le Mexique et le Canada. Pour autant, d’après le quotidien catalan, Messi aurait l’intention de rester au moins une saison de plus en Europe. Le PSG est prévenu et le FCBarcelone a donc un coup à jouer.