Alors que Milan Skriniar souffre de douleurs au dos, le PSG pourrait prendre la décision de recruter un autre défenseur central lors du prochain mercato estival. Le nom de Kim Min-jae a été cité dans le viseur de Luis Campos, conseiller sportif du club parisien. Par le biais de son clan, l'international sud-coréen a réagi à cet intérêt.
Il pose des ennuis au PSG avant même d'avoir signé son contrat. Première recrue estivale du club parisien, Milan Skriniar souffre de douleurs au dos et pourrait s'absenter des terrains pendant plusieurs mois. Une situation, qui préoccupe le PSG. En interne, le recrutement d'un deuxième défenseur central est évoqué.
Zidane : Le PSG peut réaliser un coup en or https://t.co/6L1BqIPKr5 pic.twitter.com/r6vazVxlYW
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
Le PSG prêt à tenter un coup au Napoli ?
L'Equipe a évoqué plusieurs profils susceptibles de rejoindre le PSG, notamment celui de Kim Min-Jae, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 50M€. Mais le joueur du Napoli ne souhaite pas s'attarder sur ces rumeurs. « Les rumeurs de mercato ne m’intéressent pas, surtout parce qu’elles sont toutes fausses. Je ne veux pas m’occuper de ça, je suis tout simplement concentré sur le Napoli. J’espère que ces rumeurs vont cesser » a-t-il confié à Sport Mediaset.
Le clan Kim Min-jae répond à l'intérêt du PSG
Contacté par Area Napoli, le clan Kim Min-jae a, aussi, réagi à cet intérêt du PSG. Certains proches insistent sur le fait que le joueur est très heureux au Napoli et n'a pas l'intention de partir. Le club de la capitale est fixé.