Désireux de renforcer son secteur offensif la saison prochaine, le PSG compte se montrer actif sur le mercato. Dans cette optique, Luis Campos penserait à Wilfried Zaha, en fin de contrat le 30 juin prochain. Toutefois, l'attaquant de 30 ans serait également dans le viseur de l'OM et d'autres clubs sur le mercato.
Après Marco Asensio, le PSG compterait poursuivre sur sa lancée. Le club de la capitale aurait prévue d’autres arrivées dans le secteur offensif, surtout avec l'incertitude autour de Kylian Mbappé. Dans cette optique, Luis Campos aurait coché le nom de Wilfried Zaha. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’attaquant est vu comme une opportunité de marché.
Un buteur annoncé à l’OM, le PSG passe à l’action https://t.co/uBnoxjip6t pic.twitter.com/LNW9w7Nedp
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
le PSG et l'OM se battent pour Zaha
Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. Wilfried Zaha est également annoncé à l’OM depuis plusieurs semaines maintenant. Le club parisien et la formation olympienne se livreraient donc un bras de fer pour l’attaquant de Crystal Palace. Sa décision pour son avenir serait d’ailleurs attendue avec impatience en Angleterre.
D'autres clubs se tiennent à l'affût
À en croire les informations du Daily Mail, Crystal Palace attendrait que Wilfried Zaha fasse un choix pour la suite de sa carrière. Le club de Premier League lui aurait fait une grosse offre, mais l’international ivoirien aurait d’autres propositions sur la table. En plus du PSG et de l’OM, l’Atlético de Madrid et l’Arabie Saoudite songeraient également à le recruter. Le joueur de 30 ans pourrait se laisser tenter par l’un de ces projets plutôt que celui de Crystal Palace. À suivre...