Cette saison, le PSG a misé sur quelques jeunes pour compenser la grosse vague de blessures. Le club de la capitale a notamment lancé Mathis Jangeal dans le grand bain. En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif de 17 ans intéresserait toutefois une autre équipe sur le mercato. Et cette dernière chercherait un moyen de le voler aux Rouge-et-Bleu.
Avec la grosse vague de blessures qui a touché le PSG en début de saison, Luis Enrique a misé sur quelques jeunes pour compenser les nombreuses absences. Quentin Ndjantou semble être celui qui a le mieux tiré son épingle du jeu. Mais le technicien espagnol a également lancé Mathis Jangeal dans le grand bain.
Le PSG aimerait garder Jangeal
Le milieu offensif de 17 ans a en effet eu droit à quelques minutes contre l’AJ Auxerre le 27 septembre dernier (victoire 2-0). Le PSG souhaiterait d’ailleurs faire signer un nouveau contrat à Mathis Jangeal, puisque son bail actuel expire en juin prochain. Mais le titi parisien aurait d’autres options sur le mercato.
Francfort veut signer Jangeal
D’après les informations de Sky Allemagne, l’Eintracht Francfort explorerait notamment la possibilité d’un deal pour s’attacher les services de Mathis Jangeal. Il y aurait même déjà eu des contacts avec les représentants du crack du PSG. Comme tant d’autres avant lui, Mathis Jangeal pourrait faire le choix de quitter les pensionnaires de la Ligue 1 très tôt pour se lancer un nouveau défi ailleurs. À suivre...