Un attaquant recale l’OM, il a menti !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l’OM aura multiplié les pistes pour renforcer son secteur offensif en recrutant notamment Joaquin Correa, Pierre Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr ou encore Iliman Ndiaye. Et pourtant, Mariano Diaz a révélé avoir également été contacté par les Marseillais. Une information rapidement démentie.

Durant le mercato estival, l'OM n'aura pas chômé. Notamment pour renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, Joaquin Correa, Pierre Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr ou encore Iliman Ndiaye sont arrivés. Mais Pablo Longoria a multiplié les pistes et Mariano Diaz révèle notamment qu'avant de quitter le Real Madrid pour s'engager au Séville FC, l'OM l'a contacté.

Mariano s’annonce à l’OM

« Marseille était là aussi. Mais Séville est un club que j'ai toujours aimé, j'ai toujours voulu jouer ici. Pour moi, l'important n'était pas l'argent mais d'autres choses, et je pense que Séville est un grand club », a révélé l’attaquant du Séville FC dans les colonnes de Diario de Sevilla.

L’OM dément !

Une information qui aurait surpris les dirigeants marseillais. En effet, RMC Sport a contacté l'OM qui dément avoir tenté de recruter Mariano Diaz durant le mercato estival. Reste désormais à savoir qui dit la vérité dans ce dossier. Mais une chose est sûre, l'ancien attaquant du Real Madrid a bien rejoint le Séville FC.

Articles liés