Transferts : Un international algérien au Paris FC, Pierre Ménès est catégorique !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le mercato du Paris FC s'annonce mouvementé avec l'arrivée attendue de plusieurs renforts, dont Nhoa Sangui et Moses Simon. Alors que le club va faire son retour en Ligue 1, des rumeurs ont récemment fait état d’un intérêt pour Adam Ounas. Toutefois, Pierre Ménès, ancien chroniqueur du Canal Football Club, dément catégoriquement cette piste.

Alors que le mercato sera animé du côté du Paris FC, plusieurs renforts sont espérés pour la reprise de l’entraînement le jeudi 3 juillet. Le latéral gauche Nhoa Sangui (Stade de Reims) et l’attaquant Moses Simon (FC Nantes) devraient être présents ce jour-là, alors que le club aurait trouvé un accord pour leur transfert, pour environ 5 et 7M€.

De nombreuses recrues attendues au PFC

Le PFC veut enchaîner alors que huit à neuf joueurs sont visés pour le retour en Ligue 1 : un gardien (numéro 1 bis ou une doublure), deux latéraux (droite et gauche), un défenseur central, un milieu et deux à trois joueurs offensifs. Ces derniers jours, le nom d’Adam Ounas a notamment circulé sur les réseaux sociaux.

Adam Ounas, c’est « fake »

Formé à Bordeaux et passé par le Napoli, l’OGC Nice ou encore le LOSC, l’international algérien (28 sélections) arrive à la fin de son contrat avec le club qatari d’Al-Sadd SC et voit son nom associé au PFC. Une piste qui n’en serait pas une selon Pierre Ménès, affirmant sur X que la rumeur évoquant une signature de l’attaquant était « fake ».

Articles liés