Officiellement libre de s’engager avec le club de son choix, Cristiano Ronaldo aimerait rejoindre le PSG ou Chelsea après Manchester United d’après la presse italienne. Et alors qu’une offre saoudienne lui a été soumise, la réponse tombera après le Mondial au Qatar.
Depuis une semaine jour pour jour à présent, CristianoRonaldo n’est officiellement plus un joueur de ManchesterUnited. Certes, son contrat courrait jusqu’en juin prochain, mais en raison de différends irréconciliables entre les deux parties, une décision commune a été prise de mettre un terme à leur collaboration.
Cristiano Ronaldo rêve de deux destinations en Europe
Et maintenant ? La Gazzetta dello Sport a dernièrement fait savoir que la volonté première de Cristiano Ronaldo était d’arborer par la suite la tunique du PSG ou de Chelsea. Le choix du Portugais serait de continuer sa carrière en Europe et non pas de relever le challenge MLS ou celui d’un pays exotique et oriental.
Mercato : C’est confirmé, un incroyable deal à 216M€ se prépare avec Ronaldo https://t.co/8OeMWDWK43 pic.twitter.com/PJj1L8hmDI
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
Cristiano Ronaldo ne tranchera pas avant la fin du Mondial
Cependant, d’après CBS Sports,Al-Nassr aurait formulé une offre s’élevant à 216M€ au total à CristianoRonaldo pour un contrat de trois saisons. La proposition en question serait restée sans réponse jusqu’ici. La cause ? Selon le journaliste RudyGaletti, CristianoRonaldo n’aurait nullement l’intention de prendre une décision finale avant la fin du Mondial. Le ton est donné.