Alors que Cristiano Ronaldo vient de rompre le contrat qui l'unissait à Manchester United, le club cherche déjà un remplaçant à l'immense star portugaise. Et les Red Devils semblent désormais décidés à jeter leur dévolu sur Christian Pulisic, l'international américain de Chelsea.
Le divorce entre Cristiano Ronaldo et Manchester United était inévitable après l'entretien vérité livré par l'attaquant portugais, et au début de la Coupe du monde, le club a annoncé la rupture de son contrat. De quoi provoquer un bouleversement sur le marché du club anglais, qui aurait déjà coché un nom pour le remplaçant. Selon ESPN, Christian Pulisic est dans le viseur des dirigeants mancuniens pour un prêt à partir de janvier.
Un remplaçant attendu
Il n'est peut-être pas la grande star attendue mais Christian Pulisic a séduit Manchester United qui veut lui proposer un prêt en janvier. Actuellement au Qatar pour y disputer la Coupe du monde avec les Etats-Unis, il manque de temps de jeu à Chelsea, où il est en contrat jusqu'en 2024. Selon les dernières informations, cet accord est en bonne voie.
Mercato : Ça se bouscule en coulisses pour le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/DX3mgzCoz9 pic.twitter.com/nYWVB53jYo
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Un profil intéressant
Dans le viseur de Manchester United, Christian Pulisic apparaît comme un profil très intéressant. Capable de jouer à plusieurs postes en attaque, il a fait ses preuves à Chelsea et en sélection, parvenant à être assez décisif de temps en temps. Seul point noir, ses blessures ces dernières années qui ont un peu refroidi le club londonien.