Depuis la rupture de son contrat par Manchester United, Cristiano Ronaldo est libre sur le marché des transferts. Le Portugais a vécu un calvaire pour son retour en Angleterre et son interview choc a finalisé le divorce avec son club. Evidemment, un tel événement agite la planète football et l'avenir de l'attaquant semble se préciser à en croire les révélations de Luis Mateus, journaliste portugais.
Alors que Cristiano Ronaldo a déjà inscrit un but au Qatar, il est le seul joueur du Mondial à être sans club depuis que Manchester United a rompu son contrat. À 37 ans, plusieurs options sont envisageables pour le Portugais qui ne compte pas arrêter sa carrière et entend bien trouver un nouveau challenge au sein d'un club prestigieux. Désireux de disputer la Ligue des champions, Ronaldo a été annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid, mais aussi en Arabie Saoudite.
Équipe de France : Absent de la Coupe du monde, Pogba est regretté par le vestiaire https://t.co/nqsz0RepsL pic.twitter.com/0i3PnAGlBH
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
Un retour au Real n'est pas exclu
Cristiano Ronaldo s'est déjà porté volontaire pour s'engager 6 mois au Real Madrid et ainsi compenser l'absence de Benzema, mais le club espagnol ne semble pas intéressé. Pour autant, Luis Mateus estime que la situation n'est pas figée : «Je sais que c'est un cliché, mais dans le football, tout est possible. Il s'agit de décisions humaines, et les personnes qui ont le pouvoir peuvent emprunter cette voie. Je ne sais pas si la relation entre Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo est à nouveau bonne maintenant, mais si non, ça peut probablement encore être réparé», a-t-il expliqué avant de rappeler qu'un retour à Madrid n'aurait « pas beaucoup de sens » pour CR7.