En milieu de semaine, Manchester United résiliait le contrat de Cristiano Ronaldo suite à son interview choc où il avait fracassé Erik ten Hag et son club. Depuis, des voix se lèvent pour saluer le vétéran portugais. Après Casemiro, c'est au tour de Marcus Rashford d'adresser un beau message à la légende du football.
Remplaçant depuis l'arrivée d'Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo a souhaité rétablir la vérité lors d'une interview. Le quintuple Ballon d'Or a passé en revue tous les problèmes du club en interne, ce qui a poussé Manchester United à résilier son contrat, avant que les propriétaires ne déclarent vouloir vendre le club mancunien. Les ex-coéquipiers de CR7 présents au Mondial ne manquent pas d'être interrogés sur le sujet en conférence de presse. Marcus Rashford y est allé de son hommage.
Mercato - PSG : Réunir Messi et Ronaldo, le Qatar lance son plan légendaire https://t.co/RhhSIAwKn9 pic.twitter.com/1SKNqNDIts
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
«Ce fut une expérience incroyable de jouer avec lui»
Ce dimanche, Marcus Rashford s'est présenté à la presse, à deux jour d'un match crucial face au Pays de Galles. L'attaquant de Manchester United n'a pas échappé à la question fatidique : sa réaction au moment de l'annonce du départ de Ronaldo. Rashford préfère garder un bon souvenir du Portugais. « Ce fut une expérience incroyable de jouer avec lui. C'est l'une de mes idoles et quelqu'un que j'ai toujours admiré. C'est quelque chose que je peux garder avec moi pour toujours. Je lui souhaite tout le meilleur et nous voulons le remercier pour tout ce qu'il a fait pour Manchester United » a déclaré Rashford.
«Je lui souhaite toute la chance du monde, sauf contre moi»
Un peu plus tôt dans la journée, c'est Casemiro qui a tenu à saluer Ronaldo. « Je n'ai pas échangé de messages avec lui par la suite, mais Cristiano est un gars très expérimenté, il sait ce qui est bon pour sa carrière. Bien sûr que nous sommes tristes à Manchester lorsqu'un joueur part, surtout lorsqu'il s'agit de l'un des meilleurs de tous les temps. Mais Cristiano est un grand garçon, il sait ce qui est bon pour lui. En tant qu'ami, je lui souhaite toute la chance du monde, sauf contre moi (rires) » s'est amusé le milieu de terrain brésilien.