Alors qu'il vient de rompre son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est donc libre de partir où il veut. Le Portugais ne manque pas de prétendants malgré sa grande valeur, à tel point qu'un club plutôt surprenant ne semble pas vouloir lâcher l'affaire.
En pleine compétition avec le Portugal au Qatar, Cristiano Ronaldo ne manque pas de faire parler de lui à propos de son futur en club. Le Portugais a définitivement divorcé de Manchester United, après un début de saison chaotique où il ne se plaisait plus. Et sur la liste des prétendants, un étrange candidat se dresse : Al-Nassr, un des meilleurs clubs d'Arabie saoudite.
Al-Nassr tente le tout pour le tout
Le club saoudien aurait exprimé un intérêt tout particulier pour le cas de Cristiano Ronaldo puisque le club serait prêt à lui proposer un contrat de 216 millions d'euros, comme nous vous le signalions ici. Selon Rudy Galetti sur Twitter, journaliste pour la télévision italienne entre autres, le club va continuer à lui proposer de belles offres après le Mondial.
Mercato : Cristiano Ronaldo a reçu une incroyable proposition à 216M€ https://t.co/ymxUs87SXK pic.twitter.com/4GlHtMsq6k
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Ronaldo décidera après la compétition
Si Al-Nassr cherche à recruter le Portugais au prix d'une grosse somme d'argent, la star portugaise de 37 ans ne décidera de son avenir qu'une fois la Coupe du monde terminée. Comme tous les joueurs, il est concentré sur sa sélection, probablement pour l'une des toutes dernières grandes compétitions internationales de sa carrière. Pour le moment, il n'y a pas de vraies discussions en cours avec le club saoudien, encore moins un accord.