Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2025, Kylian Mbappé ne semblerait pas vouloir honorer son bail jusqu’à son terme. Hormis le Real Madrid ou encore Liverpool, Chelsea pourrait s’inviter à la fête en raison de la détermination de son co-propriétaire Todd Boehly de dénicher une tête d’affiche.
KylianMbappé sur le départ ? Seulement quatre mois et demi après l’annonce de sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2025, le champion du monde tricolore aurait la ferme intention de claquer la porte du PSG. La cause ? Des promesses supposément non tenues par la direction du ParisSaint-Germain sur le recrutement et son statut. D’après FabrizioRomano, qui serait allé à la pêche aux informations auprès de son entourage.
Chelsea en pince pour Mbappé
Lors de son passage sur la chaîne YouTube : The Football Terrace, BenJacobs s’est livré sur le feuilleton KylianMbappé. D’après ses informations récoltées auprès de certaines sources, Chelsea pourrait se laisser tenter par le coup Mbappé. Les Blues sembleraient être plus que de simples outsiders à présent. Et particulièrement en raison de la détermination du nouveau co-propriétaire ToddBoehly.
Chelsea prêt à dégainer sous une condition pour Mbappé
Selon les informations du journaliste de CBS Sports, ToddBoehly aurait toujours la ferme intention d’attirer une tête d’affiche à Chelsea après son échec dans le feuilleton CristianoRonaldo et le dossier Neymar lors de la dernière intersaison. Si jamais les conditions étaient réunies, à un prix que Chelsea jugerait abordable, le PSG pourrait témoigner d’une véritable approche de Chelsea pour KylianMbappé puisque c’est le joueur que ToddBoehly voudrait selon BenJacobs. À l'instant T, le RealMadrid et Liverpool sembleraient être les deux options les plus probables d'après divers médias. Pour ce qui est de ManchesterCity, L'Équipe a dernièrement révélé que le club mancunien ne serait plus intéressé.