Transferts - PSG : Campos se prépare à un énorme échec sur le mercato
La rédaction

Alors que le recrutement d’un nouveau défenseur central sera l’une des priorités du prochain mercato, Luis Campos garde toujours Milan Skriniar comme sa piste numéro une. Mais le conseiller football doit pour autant trouver d’autres solutions. Le Portugais aurait d’ailleurs commencé à y réfléchir et penserait à Rafa Marin, Nathan Aké ou encore William Saliba. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG avait fait de Milan Skriniar sa priorité absolue au poste de défenseur. Alors que le dossier s’annonce compliqué, Luis Campos réfléchirait déjà à un plan B et aurait coché plusieurs noms pour le mois de janvier. Pour autant, certaines pistes s’annonceront compliquées à se concrétiser.

Le PSG peut encore y croire pour Saliba et Rafa Marin 

Ce vendredi, on apprenait par MARCA que le PSG s’intéressait à Rafa Marin. Le jeune défenseur de La Castilla, deuxième équipe de Real Madrid, est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club madrilène et dispose d’une clause libératoire de 30M€. 
Concernant une autre piste parisienne, CBS Sports annonçait de son côté l’intérêt du Paris Saint-Germain pour William Saliba. Alors que le joueur est actuellement sous contrat jusqu’en 2024 avec Arsenal, les Gunners souhaiteraient prolonger l’international français. 

Le PSG peut déjà oublier Nathan Aké

Comme le révélait Voetbal Primeur, le PSG serait aussi intéressé par le défenseur de Manchester City, Nathan Aké en cas d’échec avec Milan Skriniar. Le club de la capitale n’est d’ailleurs pas seul sur ce dossier puisque le Bayern Munich, l’Inter et la Juventus seraient aussi intéressés par le joueur. Pour autant, les Citizens ont très vite refroidi les clubs puisqu’ils ne souhaiteraient pas se séparer de l’international néerlandais.

Articles liés