Bien qu'il soit confronté à de nombreuses polémiques depuis quelques jours, Kylian Mbappé n'a pas prévu de prendre la parole dans les prochains. Fayza Lamari, la mère de l'attaquant du PSG, a confié à Jacques Vendroux que l'attaquant français ne devrait pas communiquer publiquement avant le Mondial.
Mercato - PSG : En pleine polémique, Mbappé reçoit un soutien inattendu https://t.co/09wZotmuBL pic.twitter.com/6bcwll0k1Y
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
«La première apparition publique de Mbappé sera après la Coupe du Monde»
« Elle (Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé ; NDLR) fait également savoir qu’il n’y aura plus de déclaration à la presse d’ici la Coupe du Monde de football. La première apparition publique de Mbappé sera après la Coupe du Monde. Il se consacre actuellement aux derniers matchs avec le PSG et à 300% avec l’équipe de France », assure le journaliste au micro d'Europe 1.
Mbappé va garder le silence
Par conséquent, il ne faut pas s'attendre à une prise de parole de Kylian Mbappé avant l'année 2023 malgré les polémiques qui l'entourent. Contrairement au début de saison dernière, lorsqu'il avait accordé des interviews afin de mettre les choses au clair sur son avenir, l'attaquant du PSG gardera cette fois-ci le silence.