Cinq mois seulement après sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le club de la capitale. L’international français souhaiterait rejoindre le Real Madrid mais la Maison Blanche n’est plus du même avis. Les dirigeants madrilènes auraient peur que Mbappé ne vienne fausser l’ambiance dans le vestiaire.
« Le projet a changé, mon club veut construire une nouvelle ambition sportive et je pense qu'il y a d'autres belles histoires à écrire ici, c'est ce qui compte ». Lors de la conférence de presse faisant suite à sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé expliquait avoir été conquis par le projet du club de la capitale.
Kylian Mbappé veut déjà partir
Cinq mois plus tard seulement, c’est ce même Kylian Mbappé qui aurait demandé à quitter le PSG, estimant que Nasser Al-Khelaïfi n’a pas tenu ses promesses. Sans trop de surprise, Mbappé voudrait rejoindre le Real Madrid, son club de cœur. Toutefois, l’ambiance n’est plus la même dans la capitale espagnole depuis l’été dernier.
Transferts - PSG : Sur le mercato, Campos a voulu faire un beau cadeau à Mbappé https://t.co/TreBySMl6z pic.twitter.com/ZwFeO3sDWX
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
Le Real Madrid a peur de son influence dans le vestiaire
Selon les informations du journal Marca, au-delà du salaire XXL de Kylian Mbappé qui constitue un obstacle de taille, le Real Madrid ne voudrait plus le faire venir parce qu’il considère que c’est un élément qui pourrait fausser l’ambiance dans le vestiaire.