Transferts - PSG : Une nouvelle offre va tomber pour cette priorité mercato de Campos
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité estivale du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar est resté à l’Inter, et ce malgré sa situation contractuelle. Libre dans moins d’un an, le défenseur international slovaque reste l’une des pistes chaudes du club parisien, mais l’Inter prévoit d’agir rapidement pour sortir gagnant du dossier. 

Cet été, Christophe Galtier espérait jusqu’au bout attirer Milan Skriniar au PSG. Il faut dire que Luis Campos n’a rien lâché pour obtenir gain de cause, mais l’Inter n’a pas plié, refusant de brader son joueur estimé entre 70 et 80M€. Pourtant, Skriniar est entré dans sa dernière année de contrat et apparaît en position de force pour son avenir.

Le PSG n’a pas oublié Skriniar 

À partir du 1er janvier, Milan Skriniar sera ainsi autorisé à s’engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Une situation qui n’est pas passée inaperçue au PSG, qui prépare une nouvelle offensive pour attirer librement le défenseur l’été prochain, ou bien le recruter à un prix abordable en janvier.

Une offre imminente pour Skriniar

Un scénario que ne veut pas connaître l’Inter. Comme l’explique CalcioMercato.com, une offre de prolongation sera présentée dans les prochains jours à Milan Skriniar, qui pourrait percevoir un salaire de 6,5M€ net s’il décidait d’apposer sa signature sur un nouveau bail. Le PSG est prévenu.

Articles liés