Transferts - PSG : Sur le mercato, Antero Henrique va devoir trancher
Thomas Bourseau

En pleine bataille pour s’attacher les services de Jude Bellingham, Antero Henrique va devoir se frotter à Manchester City. Cependant, grâce à Bellingham, le PSG aurait un coup à jouer avec deux stars des Skyblues.

Pep Guardiola court toujours derrière la Ligue des champions, trophée qui échappe à Manchester City depuis son arrivée en 2016. Pour ce faire, l’entraîneur des Skyblues a à coeur de continuellement renforcer l’effectif mancunien. Et après Jack Grealish et Kalvin Phillips, Guardiola aimerait mettre la main sur un autre international anglais : Jude Bellingham.

Jude Bellingham à Manchester City…

D’après les informations de Média Foot, le PSG en pincerait pour Bellingham puisqu’Antero Henrique aurait pris des renseignements sur la situation du milieu du Borussia Dortmund. Cependant, Manchester City verrait d’un bon œil l’éventuelle venue de Bellingham pour une raison précise selon The Daily Mirror puisque Pep Guardiola préparerait l’avenir.

...pour remplacer Bernardo Silva et Ilkay Gundogan

A en croire The Daily Mirror, Pep Guardiola serait un fervent admirateur de Jude Bellingham, et pourrait même prendre une décision qui desservirait le PSG tout en faisant les affaires du club de la capitale. En effet, bien que Bellingham soit sur la liste du Paris Saint-Germain pour le mercato estival de 2023, Bernardo Silva et Ilkay Gundogan le sont tout autant. Et d’après The Mirror, Guardiola ferait le forcing pour Jude Bellingham afin de palier les départs de Bernardo Silva et Ilkay Gundogan.

Articles liés