Transferts - PSG : Luis Campos s’est fait berner pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo
Thomas Bourseau

Intéressé par le profil de Marcus Rashford dans le cadre du remplacement d’Arnaud Kalimuendo en août dernier, Luis Campos aurait témoigné de discussions entre le PSG et l’agent de l’attaquant de Manchester United. Cependant, il se pourrait que le représentant du coéquipier de Cristiano Ronaldo se soit servi du PSG pour mettre la pression sur Manchester United au niveau de la prolongation du contrat de Rashford courant jusqu’en juin prochain. 

Après le transfert d’Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais lors de la première quinzaine d’août, Christophe Galtier s’était montré particulièrement clair concernant le recrutement d’un nouvel attaquant lors d’un point presse. Dans la foulée, Luis Campos semble avoir coché les noms de Marcus Rashford et de Rafael Leao

L’agent de Rashford se serait servi du PSG pour que Manchester accélère pour sa prolongation 

Cependant, d’après les informations de The Manchester Evening News, il se pourrait bien que le supposé intérêt de Marcus Rashford évoqué dans la presse anglaise pour le PSG avait un tout autre dessein. D’après The MEN, l’agent de l’attaquant de Manchester United, à savoir Dwaine Maynard, se serait entretenu avec les dirigeants du PSG le mois dernier pour la simple et bonne raison qu’il voulait mettre la pression sur Manchester United pour que le comité de direction des Red Devils se décide à offrir au clan Rashford une prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin 2023.

« J’ai toujours voulu rester à Manchester United »

De toute façon, quoi qu’il advienne, il semblerait compliqué pour Luis Campos ou quelconque dirigeant du PSG de mettre la main sur Marcus Rashford au vu de sa déclaration pour Sky Sports en août dernier. « Si je suis engagé à United ? Oui, à 100 %. Pour moi, c'est un élément non négociable au club. (…)  Pour moi, j'ai toujours voulu rester à Man Utd aussi longtemps que possible et concourir pour des trophées et en gagner ici au club. J'espère que nous pourrons recommencer à le faire. C'est quelque chose que je suis définitivement en train de pousser à faire ». Le ton était déjà donné. 

Articles liés