Foot - Mercato - PSG
L'improbable aveu de Luis Campos sur son mercato

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est chargé du secteur sportif et a joué un rôle majeur dans le recrutement de son équipe. Le Portugais est parvenu à attirer six recrues et à renforcer le groupe de Christophe Galtier. Mais quelques semaines après la fin du mercato, le Portugais est encore marqué par les nombreux échecs enregistrés, notamment en défense centrale.

Le PSG a accueilli six nouveaux joueurs lors du dernier mercato : Vitinha, Fabian Ruiz, Carlos Soler, Renato Sanches, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele. Mais malgré l'arrivée de ses recrues, Luis Campos n'est pas satisfait de son recrutement.

« Si je suis satisfait du mercato ? Non »

« Si je suis satisfait du mercato ? Non. On arrive en fin de mercato, sans l'équilibre parfait. On a une énorme qualité dans l'effectif, pas de doute. Après, au final, on n'arrive pas à la perfection. C'est toujours difficile d'avoir la perfection. Mais on travaille pour être le plus proche possible de la perfection » a confié Luis Campos au micro de RMC.

L'échec Skriniar encore dans la tête de Campos

Luis Campos est notamment marqué par son échec dans le dossier Milan Skriniar, et plus généralement de son échec au poste de défenseur central. « C'est un grave problème pour nous. Quand on a trois défenseurs centraux alors qu'on a commencé à jouer avec trois défenseurs centraux, ça nous met en difficulté. Je ne vais pas parler de noms. On n'a pas seulement parlé avec Skriniar. Au final, on n'a pas le joueur qui nous manque. S'il nous manque une pièce, le puzzle n'est pas complet » a confié le conseiller sportif du PSG lors de l'émission Rothen Régale.

Articles liés