En fin de saison dernière, Zinedine Zidane a été annoncé tout proche d’une arrivée au Paris Saint-Germain pour y remplacer Mauricio Pochettino. Pourtant, Luis Campos assure que l’ancien du Real Madrid n’a jamais été une piste qu’il a envisagée, puisqu’il n’aurait pensé que à Christophe Galtier depuis le début.
Libre de tout contrat, Zinedine Zidane semble avoir été l’un des rêves des propriétaires du PSG, qui ont souhaité se séparer de Mauricio Pochettino à la fin de la saison dernière. Ce n’est pourtant pas lui qui est venu remplacer l’Argentin, puisque Luis Campos a choisi Christophe Galtier.
Mercato : Pour la première fois, Campos explique son choix de rejoindre le PSG https://t.co/6j0m5AWS1x pic.twitter.com/St76J0pIXe
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
« Zidane ? A partir du moment que le président m’a invité dans ce projet, j’ai tout de suite pensé à Christophe Galtier »
Invité de RMC Sport ce vendredi, le Conseiller stratégique du PSG est revenu sur la rumeur Zidane. « A partir du moment que le président m’a invité dans ce projet, j’ai tout de suite pensé à Christophe Galtier » a déclaré Luis Campos, dans l’émission Rothen s’enflamme.
« Si ça s’est joué au Qatar ? Je ne peux parler que de mon expérience et moi »
Certains observateurs ont estimé que la piste Zidane n’avait rien à voir avec Luis Campos, mais venait directement du Qatar et des propriétaires du PSG « Si ça s’est joué au Qatar ? Je ne peux parler que de mon expérience et moi, la première personne à laquelle j’ai parlé, c’est Christophe » a confié le Portugais.