Transferts - PSG : Le Qatar est prévenu, Mbappé attend du lourd sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir longtemps été annoncé proche de signer au Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement prolongé son contrat avec le PSG. Néanmoins, alors que le Qatar lui aurait vendu un énorme projet sportif avec un mercato très ambitieux. Mais en coulisses, l'attaquant français serait finalement très déçu.

En fin de saison dernière, Kylian Mbappé mettait fin au suspens concernant son avenir. En effet, alors que son contrat s'achevait le 30 juin, l'attaquant du PSG a finalement prolongé son bail jusqu'en 2025. C'est du moins ce que tout le monde pensait, mais selon L'EQUIPE, ce serait finalement un contrat de deux ans plus une saison supplémentaire en option. Un bail de courte durée idéal pour convaincre Kylian Mbappé qui a également été séduit par le projet sportif présenté.

Mbappé serait déçu du mercato

Et pour cause, Luis Campos, dont Kylian Mbappé est proche, a débarqué pour remplacer Leonardo et un très gros mercato était attendu. Néanmoins, comme le rappelle L'EQUIPE, le nouveau conseiller football du PSG n'a pas réussi à boucler l'arrivée des stars qu'il attendait à savoir Robert Lewandowski, Milan Skriniar ou encore Bernardo Silva. Par conséquent, Kylian Mbappé ne serait pas pleinement convaincu de ce recrutement.

«Je ne suis pas la personne qui peut le mieux répondre à cette question»

Une déception qui s'est d'ailleurs ressentie dans ses récents propos en conférence de presse : « Ce n'est ni l'endroit ni le moment et je ne suis pas la personne qui peut le mieux répondre à cette question. On est là pour parler d'un match de Ligue des champions. » Par conséquent, Kylian Mbappé attendra probablement un mercato plu abouti l'été prochain afin d'accepter de rester au PSG au-delà de 2024.

Articles liés