Revenu de façon officieuse au sein de l'organigramme du PSG, Antero Henrique fait déjà parler de lui notamment à cause du fait que certains dossiers ont pris beaucoup de retard sur le mercato. Mais le dirigeant portugais utilise l'excuse du fair-play financier pour justifier ses difficultés.
Mercato - PSG : A Paris, Antero Henrique fait déjà craquer tout le monde https://t.co/LVAn4RKCZm pic.twitter.com/EKFSrwraF4
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Plusieurs dossiers en stand-by
En effet, selon les informations du Parisien, Luis Campos s'agacerait notamment du retard pris sur plusieurs ventes qui semblaient bien engagées à l'image de celle de Leandro Paredes vers la Juventus, Idrissa Gueye vers Everton ou encore Keylor Navas à Naples. Et cela pose problème au conseiller football du PSG qui ne peut pas accélérer sur le recrutement du club sans vente.
Henrique avance l'excuse du fair-play financier
Conscient d'être vivement critiqué au sein du PSG, Antero Henrique se réfugierait toutefois derrière l'excuse du fair-play financier. Il faut dire que le gendarme européen de l'UEFA aurait de nouveau épinglé le club de la capitale selon L'EQUIPE ce qui pousse Antero Henrique à se montrer très prudent lors des négociations sur le mercato..