Transferts - PSG : Le mercato piétine, Antero Henrique a trouvé une excuse
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Revenu de façon officieuse au sein de l'organigramme du PSG, Antero Henrique fait déjà parler de lui notamment à cause du fait que certains dossiers ont pris beaucoup de retard sur le mercato. Mais le dirigeant portugais utilise l'excuse du fair-play financier pour justifier ses difficultés.

Plusieurs dossiers en stand-by

En effet, selon les informations du Parisien, Luis Campos s'agacerait notamment du retard pris sur plusieurs ventes qui semblaient bien engagées à l'image de celle de Leandro Paredes vers la Juventus, Idrissa Gueye vers Everton ou encore Keylor Navas à Naples. Et cela pose problème au conseiller football du PSG qui ne peut pas accélérer sur le recrutement du club sans vente.

Henrique avance l'excuse du fair-play financier

Conscient d'être vivement critiqué au sein du PSG, Antero Henrique se réfugierait toutefois derrière l'excuse du fair-play financier. Il faut dire que le gendarme européen de l'UEFA aurait de nouveau épinglé le club de la capitale selon L'EQUIPE ce qui pousse Antero Henrique à se montrer très prudent lors des négociations sur le mercato..

Articles liés