Transferts - PSG : Le mercato est terminé, Campos lance une grosse opération
Thomas Bourseau

Arrivé cet été afin de dépoussiérer l’effectif du PSG et remettre de l’ordre dans l’institution parisienne, Luis Campos a pu opérer quelques changements dan le groupe parisien. À présent, l’objectif du conseiller football du Paris Saint-Germain serait de blinder ses cadres. 

Dès lors qu’il a débarqué au PSG en tant que conseiller football le 10 juin dernier, Luis Campos a eu à coeur de faire le ménage au Paris Saint-Germain. Premier dossier chaud aux yeux du dirigeant portugais : parvenir à dégraisser un effectif bien trop important. Ce qu’il a pu, bien que ce soit potentiellement temporaire au vu des multiples prêts convenus, faire avec l’aide d’Antero Henrique. 

Campos pas entièrement satisfait du mercato

En outre, il a été question de redessiner les contours du groupe professionnel entraîné par Christophe Galtier. Et bien qu’il ait fait savoir à RMC Sport dernièrement qu’il manquait une pièce du puzzle cet été au sujet du recrutement, six renforts ont été enregistrés cet été. 

Après le mercato, place aux opérations prolongations 

Et maintenant ? Ces derniers temps, le10sport.com vous a souligné que les discussions entre le clan Presnel Kimpembe et la direction du PSG avaient été entamées pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024 dès que le mercato avait fermé ses portes. Goal confirme la tendance dessinée par le10sport.com pour ce qui est du dossier Kimpembe et affirme que Campos aurait à coeur de mener à bien sa nouvelle opération qui n’est autre que les prolongations de contrat des joueurs qui ne sont liés au PSG que jusqu’à la fin de la saison ou en 2024, à savoir Lionel Messi, Sergio Ramos, Marquinhos, Marco Verratti et donc Kimpembe

Articles liés