Du côté du PSG, on songerait à mettre la main sur Rafael Leao afin de renforcer l’effectif parisien et sous l’impulsion de Luis Campos. Cependant, Chelsea serait déjà passé à l’action et le Milan AC prévoirait de lancer sa contre-attaque.
A la demande de ChristopheGaltier, LuisCampos aurait coché le nom de RafaelLeao lors du dernier mercato estival. En effet, après le départ d’Arnaud Kalimuendo, l’entraîneur du PSG attendait un renfort au poste d’attaquant et le buteur du MilanAC a fait partie de la liste du Paris Saint-Germain.
Chelsea a été recalé pour le transfert de Leao, malgré une offre de 100M€
Cependant, Chelsea serait également sur les rangs, au même titre que ManchesterCity selon la presse italienne. Comme le directeur technique PaoloMaldini l’a récemment fait savoir, une offre des Blues a été repoussée par le MilanAC cet été. Et d’après Relevo, il s’agirait d’une offre officieuse s’élevant à 100M€.
PSG : Privé de Verratti, Galtier annonce une grande nouvelle https://t.co/Et37StBNow pic.twitter.com/C10JFKY304
— le10sport (@le10sport) September 30, 2022
Leao n’a toujours pas reçu d’offre, le Milan AC prépare son assaut
Toujours d’après Relevo, le Milan AC ne compterait pas rester les bras croisés et une offre de prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2024 pourrait bien lui être proposée en octobre ou novembre. Mais en l’état, aucune offre ne serait parvenue entre les mains du clan Leao de la part du MilanAC.