En grande forme avec le RB Leipzig, Christopher Nkunku a attisé l’intérêt de Luis Campos et du PSG. Toutefois, le club de la capitale serait en passe de se faire devancer par Chelsea dans ce dossier. Les Blues seraient prêts à faire des folies pour se garantir les services du joueur de 24 ans. Mais tout serait encore possible pour le moment.
Étincelant avec le RB Leipzig, Christopher Nkunku a attiré les yeux des grands clubs européens sur lui, dont ceux de Luis Campos et du PSG. D’ailleurs, le milieu offensif serait en train de se rapprocher d’un cador de Premier League. Comme le rapporte BILD, l’international tricolore aurait passé sa visite médicale à Francfort dans le cadre d’un transfert à Chelsea. Plusieurs médias ont ensuite confirmé la tendance. Les Blues seraient d’ailleurs prêts à sortir le chéquier.
Mercato - PSG : Campos l’attend, une offre à 100M€ en préparation ? https://t.co/BhGjTFz5yg pic.twitter.com/y5Wmbyb1ge
— le10sport (@le10sport) September 30, 2022
Chelsea prêt à faire des folies pour Nkunku
En effet, RMC Sport a affirmé que Chelsea était prêt à lever la clause libératoire de 60M€ présente dans le contrat de Christopher Nkunku, qui le lie au RB Leipzig jusqu’en 2026. Un accord de principe aurait d’ailleurs été trouvé avec le milieu offensif de 24 ans. Mais rien ne serait encore joué pour l’instant.
Rien n’est encore joué dans ce dossier
Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano révèle que Chelsea doit encore discuter avec le RB Leipzig autour du montant de l’opération pour le transfert de Christopher Nkunku. Tout serait encore possible dans ce dossier pour le moment. Luis Campos et le PSG auraient donc encore une chance de rapatrier l’ancien crack parisien.