Mercato - PSG : Une bombe est lâchée pour ce transfert voulu par Campos
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato estival, Christopher Nkunku pourrait mettre le cap sur un autre club alors qu’il fait les beaux jours du RB Leipzig depuis 2019. Luis Campos suivrait sa situation pour l’attirer au PSG, mais Chelsea a déjà une énorme longueur d’avance dans ce dossier. Explications.

Que ce soit l’ancien directeur sportif Leonardo ou bien le conseiller football Luis Campos nommé le 10 juin dernier, les deux hommes ont semblé s’intéresser au profil de Christopher Nkunku. L’ancien titi parisien flambe au RB Leipzig, au point où le sélectionneur Didier Deschamps fait régulièrement appel à lui en Equipe de France.

Le PSG confronté à Chelsea pour Nkunku

Dernièrement, Christopher Nkunku a lui-même laissé entendre que la porte pour un retour au PSG n’était pas totalement fermée. De bon augure pour le Paris Saint-Germain ? The Daily Telegraph a fait part d’un intérêt de Chelsea pour l’international français, les Blues souhaitant investir en masse sur le marché afin de redessiner les contours de l’effectif de Graham Potter.

Une visite médicale effectuée pour un transfert à Chelsea

Et Christian Falk a lâché une bombe ce vendredi sur le dossier Christopher Nkunku. D’après le journaliste de Sport BILD, le milieu offensif du RB Leipzig aurait passé une visite médicale à Francfort courant septembre dans le cadre d’un éventuel transfert à Chelsea l’été prochain. Le PSG et Luis Campos savent à quoi s’en tenir...

Articles liés