Placardisé par le PSG qui ne compte absolument plus sur lui depuis maintenant plus d’un an, Layvin Kurzawa est invité à se trouver un nouveau point de chute d’ici la fin du mercato. Et un prêt avec prise en charge d’une partie de son salaire pourrait finalement être la solution pour régler ce casse-tête.
Malgré un contrat qui court jusqu’en 2024, Layvin Kurzawa (29 ans) est poussé vers la sortie par le PSG. Barré par Nuno Mendes et Juan Bernat, l’ancien latéral gauche de l’AS Monaco n’entre pas du tout dans les plans de Christophe Galtier et Luis Campos qui souhaitent s’en débarrasser.
Mercato - PSG : Kurzawa ne fera aucun cadeau à Campos pour son transfert https://t.co/hEesAIpPPY pic.twitter.com/DGKJGh1McF
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
C’est calme sur le marché pour Kurzawa
Ces derniers jours, un intérêt de Fulham en Premier League a été évoqué pour Kurzawa, mais L’EQUIPE indique dans ses colonnes du jour que les Cottagers n’ont en réalité formulé aucune offre au PSG dans ce dossier. Il faut dire que l’imposant salaire de Layvin Kurzawa, estime à 5,4M€ par an, peut refroidir pour un transfert sec.
Un prêt en vue ?
Du coup, selon L’EQUIPE, c’est plutôt un prêt avec une prise en charge d’une partie de son salaire par le PSG qui pourrait être envisagé dans les derniers jours du mercato au sujet de Kurzawa. Reste à savoir s’il trouvera preneur sur le marché.