Bien que le mercato soit terminé, Luis Campos continue son travail en coulisses avec notamment les prolongations de contrat de Presnel Kimpembe, Marquinhos et Marco Verratti à gérer. Le conseiller sportif du PSG a lancé les grandes manœuvres.
EXCLU @le10sport : Le PSG accélère sur les 3 dossiers prioritaires du moment▶️Les prolongations de Verratti, Kimpembe et Marquinhos sont prioritaires sur toutes les autres (même Messi)▶️Hausse salaire + allongement contrat pour ces 3 piliers du clubhttps://t.co/xklz7VkLsJ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 25, 2022
Le PSG accélère pour Kimpembe
En effet, selon nos informations, le PSG accélère pour prolonger trois joueurs dont le contrat prend fin en juin 2024. A commencer par Presnel Kimpembe. Une tendance confirmée par L'EQUIPE qui assure que les discussions ont déjà démarré avec l'international français afin de trouver un accord pour étendre son bail. Néanmoins, comme dans de nombreux cas, aucune décision ne devrait être prise avant la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar entre le 20 novembre et le 18 décembre.
C'est déjà avancé pour Maquinhos et Verratti
Luis Campos est également au travail pour prolonger les contrats de Marquinhos et Marco Verratti, qui s'achèvent également en 2024. Dans ces deux cas, les discussions semblent même plus avancées comme l'explique L'EQUIPE. Il faut dire que le Brésilien et l'Italien sont deux joueurs indispensables au PSG. Comme révélé par le10sport.com, les discussions portent sur un allongement de la durée du contrat, mais également sur une revalorisation salariale. Reste désormais à savoir si le PSG parviendra à boucler tous ces dossiers.