Mercato - PSG : Skriniar prêt à lâcher une réponse pour son avenir
Axel Cornic

C’est un nom que trop bien connu du côté du Paris Saint-Germain, où l’on cherche à le recruter depuis la fin de saison dernière. En fin de contrat avec l’Inter, Milan Skriniar reste selon nos informations une grande cible pour la fenêtre de transferts hivernale, mais les choses pourraient bien mal tourner pour Luis Campos et le PSG.

Le PSG a cruellement besoin de défenseurs et la solution rêvée par Luis Campos a un nom, celui de Milan Skriniar. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Serie A à son poste, le Slovaque a été approché plusieurs fois par le club de la capitale cet été et comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com une nouvelle offensive est déjà en préparation, avec le mois de janvier qui approche à grands pas.

C’est parti pour la prolongation de Skriniar

L’avenir de Milan Skriniar se joue en ce moment, puisque son contrat avec l’Inter se termine dans seulement quelques mois et dès le 1er janvier prochain, il pourrait déjà s’engager en faveur du PSG. Un scénario qui a pris un sacré coup ces dernières heures, puisqu’en Italie on parle de plus en plus d’une prolongation. Une rencontre aurait même eu lieu ce jeudi, afin d’officiellement ouvrir les négociations.

Avantage Inter pour le moment ?

La Gazzetta dello Sport nous détaille dans son édition de ce vendredi les deux offres actuellement entre les mains de Skriniar. Celle du PSG porterait sur un contrat jusqu’en 2027 et un salaire annuel de 9M€ hors bonus, tandis que celle de l’Inter aurait la même durée, mais avec un salaire de 6,5M€ hors bonus. Aucun choix n’a pour le moment été fait, mais le quotidien explique tout de même qu’à l’heure actuelle Skriniar pencherait clairement vers une prolongation à l’Inter.

Pas de clause, pas de brassard et une réponse avant décembre

Toujours selon La Gazzetta, les dirigeants nerazzurri auraient été assez clairs avec les représentants de Milan Skriniar, posant les bases des négociations. Il ne devrait ainsi y avoir aucune clause de départ dans son nouveau contrat et l’Inter ne se serait pas du tout engagée à offrir le brassard de capitaine au Slovaque, afin de le convaincre de snober le PSG. De plus, à Milan on souhaite avoir une réponse avant le début du mois de décembre et d’autres rencontres seraient déjà prévue, dont une la semaine prochaine.

Articles liés