Toujours au PSG, Presnel Kimpembe pourrait d'ailleurs prochainement prolonger avec le club de la capitale. Sous contrat jusqu'en 2024, le titi parisien devrait continuer son aventure avec son club formateur. Cela était pourtant loin d'être gagné. En effet, Luis Campos était enclin à prendre une décision fracassante pour Kimpembe.
Véritable titi parisien, Presnel Kimpembe devrait poursuivre sa très belle histoire avec le PSG. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé, ça discute en coulisses pour la prolongation du champion du monde. Aujourd'hui lié jusqu'en 2024 avec le PSG, Kimpembe discute ainsi pour un nouveau contrat.
Mercato - PSG : Ça s'active pour la prolongation de Presnel Kimpembe https://t.co/05wxl65cAE pic.twitter.com/naxgf1uRKk
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
La porte était ouverte
Il n'est donc aujourd'hui pas question d'un transfert pour Presnel Kimpembe. Pourtant, il y a quelques mois de cela, la porte était ouverte au PSG. En effet, selon les informations de L'Equipe, Luis Campos avait très mal pris les propos de Kimpembe durant l'été à propos de son avenir. Ainsi, le Portugais aurait alors ouvert la porte à un transfert du joueur du PSG en cas de belle offre.
Kimpembe courtisé
Et cet été, du beau monde était au rendez-vous pour tenter de débaucher Presnel Kimpembe. Selon les informations du 10sport.com, Thomas Tuchel voulait retrouver le Français à Chelsea. De même, Manchester United ainsi que la Juventus étaient également intéressés par Kimpembe.