Milan Skriniar pourrait animer la rubrique mercato dans les prochains mois. Lié à l'Inter jusqu'en juin prochain, le défenseur slovaque n'a toujours pas prolongé son contrat et pourrait se retrouver libre à la fin de la saison. Si la situation reste inchangée, plusieurs équipes pourraient toquer à sa porte à l'instar du PSG, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone.
A la recherche d'un défenseur central, le PSG espère toujours s'attacher les services de Milan Skriniarselon les informations exclusives du 10Sport.com. Le défenseur slovaque envisagerait de proposer entre 25 et 30M€ à l'Inter cet hiver pour tenter de le faire venir à Paris.
Mercato - PSG : Les terribles messages envoyés à Campos pour le transfert de Skriniar https://t.co/DCoqut5btQ pic.twitter.com/WkYhC1vUd9
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
L'Inter veut prolonger Skriniar
De son côté, l'Inter a entamé des discussions avec Skriniar pour prolonger son contrat et le conserver. Les contours d'un nouveau contrat ont été jetés ce jeudi et les deux parties auraient programmé une nouvelle réunion dans les prochains jours pour essayer de boucler cette opération.
En cas d'échec dans les négociations, une bataille verra le jour
En cas d'échec dans les discussions, l'Inter pourrait perdre Skriniar à la fin de la saison. Libre, il pourrait ne pas manquer de prétendants. Selon les informations de Calciomercato.it, le Real Madrid, le FC Barcelone, Bayern Munich, Chelsea et Manchester City pourraient se mêler à la lutte et rejoindre le PSG.