Mercato - PSG : La mèche est enfin vendue pour cette priorité de Campos ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le dossier Milan Skriniar se complique un peu plus pour le PSG. Ce jeudi, les dirigeants de l'Inter se seraient entretenus avec le défenseur slovaque. Lors de cette réunion, le joueur n'aurait pas fermé la porte à une prolongation de contrat. Un coup dur pour le club parisien, qui préparerait une ultime offre.

Le PSG espérait certainement une défaite de l'Inter ce mercredi. Comme annoncé par le10Sport.com, la formation italienne avait ouvert la porte à un départ de Milan Skriniar cet hiver, seulement en cas d'élimination en Ligue des champions. Raté puisque les Nerazzurris l'ont emporté face au Viktoria Plzen (4-0).

L'Inter a rencontré Skriniar ce jeudi

Désormais, l'Inter va faire tout son possible pour prolonger son contrat, qui arrive à son terme en juin prochain. Ce jeudi, une réunion était organisée au siège de la formation italienne, en compagnie du défenseur slovaque, toujours courtisé par le PSG. Selon But Football Club, Luis Campos préparerait une offre de 30M€.

Skriniar ouvre la porte à une prolongation

Mais comme l'annonce Calciomercato.com, Milan Skriniar se serait montré à l'écoute lors de ce rendez-vous. Selon les premiers retours, il ne fermerait aucunement la porte à une prolongation de contrat avec l'Inter. Le club italien ne cache pas d'ailleurs son optimisme dans ce dossier, malgré l'intérêt du PSG. 

Articles liés