Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos prend une décision radicale pour la fin du mercato

Le Paris Saint-Germain n’a toujours pas fini son mercato. En effet, depuis maintenant quelques semaines, Luis Campos aurait toujours dans l’idée de faire venir un dernier défenseur central, ainsi qu’un attaquant, d’ici la fermeture du marché des transferts. Et pour son arrière-garde, il a pris une décision radicale… 

Luis Campos veut toujours recruter un défenseur central. Maintenant que le deal Fabian Ruiz semble être bouclé, le Portugais voudrait incorporer un dernier défenseur central au sein de l’effectif du PSG. Plusieurs pistes étaient annoncées pour le club de la capitale, mais dans ce dossier, le conseiller sportif aurait pris une grande décision… 

La piste Axel Disasi abandonnée 

Ainsi, comme révélé par l’Équipe ce matin, la piste menant à Axel Disasi aurait été abandonnée par la direction du PSG. En effet, le défenseur central de l’AS Monaco, côté à 50M€, ne ferait pas partie des plans de Luis Campos. Une information également confirmée par Goal, qui affirme que ce serait le Portugais lui-même qui aurait interrompu le dossier. Le conseiller positif du Paris Saint-Germain aurait une toute autre idée en tête… 

Milan Skriniar, le rêve de Luis Campos 

En effet, l’Équipe affirme ce mardi que Luis Campos n’aurait toujours pas abandonné la piste menant à Milan Skriniar. En interne, il ferait partie d’un groupe de personnes qui militeraient pour qu’en défense centrale, le PSG mise tout sur l’international slovaque de l’Inter Milan. Cependant, ce dossier semble difficile à mener pour les parisiens, alors que la direction des Nerazzurri semble inflexible… 

« Milan Skriniar ne partira pas » 

En effet, l’administrateur délégué de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, avait été très clair il y a peu au micro de DAZN : Milan Skriniar ne devrait pas quitter l’Italie. « Milan Skriniar ne partira pas. Il restera avec nous à coup sûr. Les propriétaires ont décidé de ne pas se laisser tenter par l’offre du PSG. Je peux confirmer que c’est un joueur clé pour nous et qu’il va rester ». 
Un peu plus tôt, c’était l’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, qui mettait un coup de froid dans ce dossier chaud du PSG. « Je le vois très bien, concentré, attentif. Il y a eu quelques petits problèmes au début de la préparation à cause de la blessure avec l'équipe nationale, quelque chose de nouveau car en 3-4 ans il n'a jamais manqué un entraînement. Maintenant qu'il s'est rendu complètement disponible, sa condition s'améliore, comme celle de toute l'équipe de l'Inter ». Luis Campos aura donc du pain sur la planche pour boucler ce dossier…

Articles liés