Maintenant que le dossier Fabian Ruiz semble bouclé, le PSG va pouvoir avancer sur d’autres pistes. Luis Campos, le conseiller sportif parisien, voudrait toujours incorporer un défenseur central et un attaquant d’ici la fin du mercato estival. Mais il ne s'agira vraisemblablement pas d'Axel Disasi...
Luis Campos n’en a toujours pas fini avec son mercato. En effet, le conseiller sportif du PSG voudrait encore incorporer deux joueurs dans son effectif avant la fermeture de la fenêtre des transferts : un défenseur central, et un attaquant. En ce qui concerne le premier profil, le Paris Saint-Germain se serait tout récemment lancé sur la piste d’Axel Disasi, de l’AS Monaco. Cependant, le conseiller sportif parisien a finalement décidé de calmer le jeu concernant cette piste…
C'est mort pour Disasi au PSG ?
Ainsi, comme révélé par l’Équipe, Luis Campos aurait décidé de laisser de côté la piste Axel Disasi. En effet, le Portugais ferait partie d’un groupe, en interne, qui ne voudrait qu’un seul joueur au PSG pour la défense centrale : Milan Skriniar.Campos rêverait toujours de faire venir l’international slovaque de l'Inter Milan d’ici la clôture du mercato. Dans tous les cas, le quotidien sportif est très clair : Axel Disasi n'ira pas au PSG.
Mercato - PSG : Après Fabian Ruiz, Campos tente un transfert de dernière minute https://t.co/zM3z9oEvaV pic.twitter.com/BGnem52Y3n
— le10sport (@le10sport) August 30, 2022
Pour Axel Disasi, Monaco demande 50M€
Par ailleurs, le quotidien sportif affirme que l’AS Monaco aurait fixé son prix pour Axel Disasi. En effet, le défenseur central français ne partirait pas en-dessous de 50M€. Ce lundi après-midi, l’AS Monaco n’aurait pas reçu d’offre concernant son défenseur français. Information qui semble venir confirmer qu’Axel Disasi ne semble pas être une piste pour le PSG, au contraire de Mohamed Simakan, pour qui Luis Campos aurait été recalé…