Arrivé l’été dernier à la fin du mercato, Carlos Soler ne s’est pas encore totalement adapté au Paris Saint-Germain, et les responsables du club en ont bien conscience. Luis Campos et Christophe Galtier auraient reconnu à l’ancien attaquant du FC Valence attendre plus de lui, alors que la Ligue 1 reprend ses droits ce mercredi.
Recruté en provenance du FCValence pour 18M€, CarlosSoler a réalisé une première partie de saison délicate avec le PSG. Malgré ses 3 buts et 2 passes décisives avant le début de la Coupe du monde, l’Espagnol de 25 ans n’a pas réussi à saisir sa chance lorsque ChristopheGaltier a décidé de lui faire confiance, de quoi amener le PSG à lui mettre la pression avant la reprise.
Le duo Campos-Galtier fait passer un message à Soler
Comme l’explique L’Équipe, le PSG attend davantage de CarlosSoler. Christophe Galtier et LuisCampos lui auraient d’ailleurs fait savoir en l’incitant à se montrer plus compétitif afin de ne pas accepter ce simple statut de remplaçant.
Mercato - PSG : Mbappe veut partir à cause de Messi, le Real Madrid lui répond https://t.co/onMDYaTkBg pic.twitter.com/daIY2eI3vX
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
Pour Sarabia, c’est plus compliqué
Une situation semblable à celle vécue par Pablo Sarabia, bien que ce dernier se montre plus en difficulté, au point qu’un départ ne serait pas à exclure pour lui dans les prochaines semaines. Le compatriote de CarlosSoler n’a pas débloqué son compteur depuis le début de la saison et pourrait ainsi plier bagage d’après L’Équipe.