Rafael Leão voit son contrat arriver à expiration en juin prochain du côté du Milan AC. De quoi donner des idées à Luis Campos pour u éventuel transfert au PSG. Cependant, le principal intéressé a ouvert la porte à la Premier League.
Conseiller football du PSG, LuisCampos avait déjà recruté RafaelLeão au LOSC à l’été 2018 avant que ce dernier ne s’envole pour le MilanAC seulement un an après. Depuis la dernière intersaison, Campos semble en pincer pour l’attaquant du Milan AC dont le contrat arrivera à expiration en juin 2024. Pour autant, il ne faudrait pas spécialement s’attendre à la venue de Leão au PSG.
Le Milan AC veut prolonger le contrat de Leão
Premièrement en raison de la détermination affichée par les dirigeants du club lombard, du MilanAC pour prolonger le bail de RafaelLeão. Mais pas seulement, outre la volonté de la direction du club italien de garder dans ses rangs Leão, le principal intéressé a avoué vouloir jouer en Premier League à terme.
Mercato : Après le séisme au PSG, le Qatar prend une première décision https://t.co/17IMkWvv4n pic.twitter.com/X9ESR1TpWB
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Leão se dit prêt pour le football anglais
« Jouer en Premier League ? Oui, dans le futur. Mais maintenant, je suis concentré à 100% sur Milan. Je suis dans un club de haut niveau et je suis sous contrat. J'aime aussi la ville de Milan. J'ai vu beaucoup de matchs cette année. J'aime Arsenal, je pense qu'ils jouent très bien ». a confié RafaelLeão à RDP Africa et dans des propos rapportés par talkSPORT.