Mercato - OM : Longoria a un rêve totalement fou, il tente un coup à 0€ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En prévision du mercato estival, Pablo Longoria sonde déjà le marché et scrute la situation des joueurs libres. Dans cette optique, il s'intéresserait notamment à Stefan De Vrij dont le contrat à l'Inter Milan s'achève en juin prochain. Le président de l'OM rêve d'aligner un trio composé du Néerlandais, de Chancel Mbemba et d'Eric Bailly.

L'été dernier, Pablo Longoria n'a pas chômé sur le mercato, renforçant notamment la défense centrale de l'OM. Isaak Touré, Chancel Mbemba et Eric Bailly. Néanmoins, entre les blessures de l'Ivoirien et les performances mitigées de Leonardo Balerdi, le club phocéen scrute le marché des axiaux en vue de l'été prochain.

De Vrij dans le viseur de l'OM ?

Dans cette optique, Pablo Longoria pourrait bien tenter un énorme coup. En effet, selon les informations de Football Club de Marseille, l'OM aurait pris des renseignements concernant la situation de Stefan De Vrij. A l'image de Milan Skriniar, convoité par le PSG, le défenseur néerlandais voit son contrat à l'Inter Milan s'achever en juin prochain et il n'a toujours pas prolonger. Une opportunité que Longoria ne veut pas laisser passer.

Un trio De Vrij-Mbemba-Bailly ?

Il faut dire que Pablo Longoria a un rêve, à savoir entourer Chancel Mbemba de Stefan De Vrij et d'Eric Bailly dont le prêt en provenance de Manchester United s'accompagne d'une option d'achat.

Articles liés