Mercato - ASSE : Kombouaré vend la mèche pour le prochain transfert de Batlles
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse en marge de la reprise de la Ligue 1, Antoine Kombouaré a confirmé que Dennis Appiah allait quitter le FC Nantes afin de s'engager avec l'ASSE. Ce sera déjà la deuxième recrue des Verts après Gaëtan Charbonnier, qui a débarqué en provenance de l'AJ Auxerre ces derniers jours.

Lanterne rouge de Ligue 2, l'ASSE s'est de nouveau inclinée après la trêve sur la pelouse d'Annecy (1-2). La situation devient donc de plus en plus préoccupante, et pour inverser la tendance, les Verts souhaitent se montrer très actifs sur le mercato. Dans cette optique, le transfert de Gaëtan Charbonnier a déjà été bouclé, mais c'est loin d'être terminé. Après le joker venu d'Auxerre, l'ASSE va enregistrer la venue de Dennis Appiah en provenance du FC Nantes. Antoine Kombouaré confirme d'ailleurs la tendance.

Kombouaré confirme pour Appiah

« Même si ce n'est pas le sujet, oui, il y a deux départs. Fabio rentre au Brésil, après quinze ans à traverser l'Europe. Et pour Dennis Appiah, on attend que ce soit fait mais il ne s’est pas entraîné aujourd'hui avec nous. Oui, on attend les derniers détails pour finaliser un départ vers l'AS Saint-Étienne. Concernant le groupe, c'est beaucoup mieux comme ça », assure l'entraîneur du FC Nantes en conférence de presse avant de poursuivre.

«On a besoin de joueurs qui sont à 100%»

« On a besoin de joueurs qui sont à 100% pour aller jouer à Troyes. Lui n'est plus disposé à jouer avec nous et c'est tout à fait normal. Ces deux garçons avaient la volonté de trouver un autre projet et à partir du moment où ils ont envie de partir, j'ai ouvert la porte et je suis très content pour eux. C'est aussi un choix que j'ai fait. Aujourd’hui, on a quatre latéraux : Quentin Merlin, Charles Traoré, Fabien Centonze et Sébastien Corchia », ajoute Antoine Kombouaré.

Articles liés