Joao Felix devrait quitter l’Atletico de Madrid incessamment sous peu. Pour y rejoindre Arsenal ? Alors que le PSG passe son tour, les Gunners feraient de même pour des raisons financières. Chelsea pourrait en profiter.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 14 décembre dernier, le feuilleton Joao Felix est déjà terminé. Du moins, du côté du PSG. Malgré les informations divulguées dans la presse, le ParisSaint-Germain ne se mobilise pas en interne pour boucler le transfert de l’attaquant de l’Atletico de Madrid pour la simple et bonne raison que le conseiller football Luis Campos et l’entraîneur Christophe Galtier refuseraient de le faire venir, ne souhaitant pas l’intégrer dans leur projet.
Joao Felix proposé à Arsenal ?
De quoi faire les affaires d’Arsenal et de ManchesterUnited ? le10sport.com vous affirmait le 24 décembre que les Gunners et les Red Devils étaient à présent les plus à mêmes à boucler le coup JoaoFelix. D’ailleurs, Arsenal aurait été approché pour mener à bien cette opération selon BenJacobs. Sur son compte Twitter, le journaliste de CBS Sports a confié ces dernières heures que le profil de Felix avait été proposé aux Gunners.
Mercato - PSG : Messi bloque le transfert d’une star à Paris, la vérité éclate https://t.co/txR00mCDx4 pic.twitter.com/nX2mZEy7H0
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Arsenal passe son tour pour Joao Felix, Chelsea en approche ?
Cependant, il semblerait qu’Arsenal donne sa préférence à MykhailoMudryk. En effet, l’opération Joao Felix entraînerait une indemnité de prêt trop importante aux yeux des décideurs du leader de Premier League, à cela s’ajouterait le salaire élevé de JoaoFelix. Arsenal passerait son tour alors que Chelsea, selon The Daily Telegraph, pourrait dégainer une offre de prêt.