Annoncé pendant un moment au PSG, Joao Félix n’ira pas à Paris comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com. Selon nos informations, l’international portugais est entre Manchester United et Arsenal. La presse espagnole confirme, tout en précisant que Chelsea, également intéressé, est toujours dans le coup.
Avec l’avenir de Lionel Messi qui n’a pas encore été bouclé et les envies d’ailleurs de Kylian Mbappé, le PSG doit penser à se renforcer en attaque. Le nom de Joao Félix est revenu à plusieurs reprises. En froid avec Diego Simeone, l’international portugais devrait quitter l’Atlético de Madrid cet hiver. Les Colchoneros sont prêts à le laisser partir et Jorge Mendes a déjà commencé à scruter le marché des transferts. Mais où pourrait donc aller Joao Félix ?
Manchester United et Arsenal en avance
Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG n’est pas intéressé par l’attaquant de l’Atlético de Madrid. A l’heure actuelle, Manchester United et Arsenal sont à l’affût et se disputent Joao Félix. Une information confirmée par Relevo qui assure que Jorge Mendes, son agent, a intensifié les négociations avec les deux clubs anglais. Le joueur formé au Benfica Lisbonne a la cote sur le mercato, rien d’étonnant vu la belle Coupe du monde qu’il vient de réaliser. Si Manchester United et Arsenal semblent avoir un temps d’avance sur ce dossier, ils ne sont pas les seuls à être sur le coup.
Actualización João Félix ??Jorge Mendes ha intensificado en las últimas semanas los contactos con el Manchester United y con el Arsenal. El Chelsea sigue en la carrera. @relevo https://t.co/tsqNel6yUF
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) December 27, 2022
Chelsea n’a pas dit son dernier mot
Toujours selon les informations de Relevo, Chelsea aurait également un œil sur Joao Félix et n’a pas dit son dernier mot. Depuis plusieurs années, les Blues cherchent un attaquant mais les flops s’enchaînent. Timo Werner et Romelu Lukaku sont les deux derniers en date. Joao Félix a tout du bon coup, surtout que Chelsea a les moyens de lâcher les 150M€ demandés par l’Atlético de Madrid. Quoi qu’il en soit, le PSG renonce à ce transfert.